NOS
ARTICLES

Lecture d'un article


FRAB Nouvelle-Aquitaine

Les agriculteurs bio de la Nouvelle Aquitaine ont crée une nouvelle entité

Le 30 novembre 2015, les agriculteurs bio de la Nouvelle Aquitaine ont d’abord créé La FRAB ALPC (Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes), désormais dénommée FRAB Nouvelle-Aquitaine : Fédération Régionale de l’Agriculture Biologique de Nouvelle-Aquitaine.

La FRAB Nouvelle-Aquitaine fédère les groupements d’agriculteurs biologiques présents sur les 12 départements de la région. Son objectif est de développer l’agriculture biologique sur le territoire et de représenter les agriculteurs bio auprès des pouvoirs et institutions publiques, mais aussi d’accompagner et d’informer les producteurs bio, de sensibiliser les producteurs non bio, de défendre l’agriculture biologique et de coordonner des projets menés en Nouvelle-Aquitaine en matière de production bio.

Un Conseil d’Administration de 24 agricultrices/eurs se réunit donc tous les mois pour débattre des projets en cours, échanger sur les orientations de l’association et proposer des idées innovantes. Actuellement la présidence de la FRAB Nouvelle-Aquitaine est assurée par Dominique MARION, paysan bio en Charente-Maritime.

CONTACT :
Tél : 05 56 81 37 70
Mail : info@bio-nouvelle-aquitaine.com

> Afficher tous les articles